Poisson-clown

poisson clown nemo

Petit poisson-clown
Si fier de son anemone
Ne sait pas son nom

Mer d’Andaman

***

Que ce soit sous l’eau, dans la neige, le brouillard ou le soleil, je vous souhaite de passer de chaleureux moments en ces fetes de fin d’annee !

Et merci a chacune et chacun pour votre fidelite et votre curiosite…

4 replies »

  1. Mon cher grand Roudoudou, Y parait que tu reçois tes mails, alors je ne vais pas me priver de venir t’embrasser virtuellement mais néanmoins très chaleureusement dans tes terres lointaines. Toujours ravie de te lire, de découvrir ta prose poétique de l’instant, ta philosophie du moment, d’un regard. Merci ! Je me régale. Alors le périple continue…la mer, la caillasse, l’altitude, la solitude, la foultitude, le bruit, le sacré, le quotidien…tout ce qui habite les voyages, chemin vers une autre connaissance de soi… Je me réjouis vraiment des bonnes nouvelles que Marinette me donnent, quel privilège de savoir mettre de telles parenthèses hors du temps. Je te souhaite mon tout cher Vincent une magnifique suite de jours, des yeux autour de la tête, un coeur en creux pour accueillir tant de nouveautés et une immense reconnaissance d’avoir accès à tout cela. Belle nouvelle année à toi ! Je t’embrasse tout fort Sylvie

Poster un commentaire ou un poème...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.