Vers Chez – poésies du quotidien
Recoins et étendues du monde, rencontres de toutes natures et moments sauvages deviennent en quelques vers la poésie du quotidien.
Récoltées au fil des jours et des ans, j’essaie de partager ici ces émotions qui font de certains instants la preuve impalpable que je suis vivant, et que c’est bon !
Entre haïkus, proses et images fugaces, peut-être que quelques mots ou photographies seront pour vous aussi comme l’étincelle d’un sourire reconnu.
Certains sont frais du matin, d’autres sentent déjà bon l’humus.
Les publications se font au gré de mes élans, de mes déplacements ou simplement des saisons.
Certains de mes tableaux-haïkus prennent leur envol sur papier, celui des tirages d’art de mes expositions ou du livre Risoux.
Vous retrouverez aussi mes mots et ma sensibilité dans le film Premières Loges ou L’Heure Blanche.
Bon voyage… et n’hésitez pas à inviter cette poésie dans vos journées, c’est offert !
Pour en savoir un peu plus sur d’autres facettes de mes activités (la randonnée, la Communication NonViolente, la médiation, la gouvernance partagée…), rendez-vous sur mon autre site, unmonde.ch
Vincent
Suivez VersChez.com sur Facebook, Instagram
Ou abonnez-vous gratuitement… !
Contact : verschez arobase gmail.com ou via mon site professionel : unmonde.ch
J’aime bien vos petits poèmes. Bonne continuation.
Merci Francette et bienvenue sur VersChez !
la vie sans poésie n’est pas la vie…la poésie est partout en nous autour de nous il faut juste la voir dans les toutes petites choses comme dans les grandes..je ne suis pas une poétesse.:)
🙂 et si tout cela n’était qu’un vaste poème… !
Sans doute Vincent mais tout comme la vie nous le montre la poésie a ses flux et ses reflux des tristesses infinies comme des flamboyances:)