
La petite prune
A peine tombée de l’arbre
Saveurs célestes
***
Tout un printemps, tout un été sont bientôt passés depuis mon dernier haïku ici (mais d’autres fleurissent parfois ailleurs sur instagram ou dans le secret des mes cahiers). Merci de votre patience, ou peut-être même de votre surprise quand ce blog se rappelle à votre souvenir aujourd’hui 🙂 !
En évoquant le ciel, je ne peux pas retenir ma joie de partager avec vous le mûrissement d’un rêve : un trek au coeur de l’Himalaya népalais pour y vivre et y partager la Communication NonViolente…
… Pour arpenter ensemble la beauté, l’immensité et la puissance de l’Himalaya.
… Pour le goût de l’aventure, de l’effort méditatif de la marche et des saveurs du dalbaht.
… Pour un voyage intérieur soutenu par un environnement d’exception, une spiritualité vivante et des pratiques de cheminement intérieur telles que la Communication NonViolente.
… Pour l’intensité de la vie, la diversité des humains et pour s’y incarner pleinement.
Envie de rejoindre cette aventure ? Le goût d’en parler autour de vous pour qu’il devienne pleinement réalité ? Bienvenue sur cette page de mon autre site, où quelques belles images vous attendent aussi !
Post Scriptum : la petite plume, elle aussi tombée de l’arbre, témoigne que nous ne sommes pas les seuls à apprécier ces fruits, don de l’été !
Catégories :Ete, Haïkus, Nature, Photographie, Végétal
J’espère que tu meneras à bien cet extraordinaire projet. Sedna