Saison éphémère
Des salamandres noires
Leur âme au grand jour
Derborence
***
Salamandra atra
Les Salamandres noires ont une vie fascinante, et en rencontrer sur son chemin est une joie réservée à la bonne saison, aux bonnes conditions et au bon endroit… oui, un véritable cadeau.
***
Merci !
Avec cet amphibien au si joli nom latin, voilà déjà 100 billets publiés ! Merci à tous celles et ceux qui me permettent de partager avec eux ces instants poétiques. Je suis réjoui de contribuer à un tout petit peu plus de poésie dans les saisons du monde.
Après un rythme ralenti ces prochaines semaines estivales, je tenterai de vous proposer un meilleur moyen de relire les différentes catégories de poèmes. En attendant, vous pouvez toujours naviguer au hasard des « tags » en bas de page, revisiter certains clins d’œil hivernaux datant de la naissance de ce blog, ou aller revoir le lynx.
C’est ouvert
N’hésitez pas à vous abonnez et/ou à suivre les prochains billets sur la page facebook (« j’aime », puis « recevoir les notifications »), ou twitter, ni à laisser vos commentaires et autres poèmes au gré des envies. Tout partage est bien sûr bienvenu, car votre soutien est précieux.
Bel été à chacune et chacun, vraiment !
Que votre quotidien soit plein de poésie …
Merci encore.
Vincent
Bel été à toi aussi.. reviens nous avec de jolies images..
Cher Vincent, merci beaucoup pour tout ces beau et émouvants messages,et félicitations pour le 100ème!
Je me réjouis de te relire, je t’embrasse T. Sabine